Kid Cudi Wearing Nike Mag Sneakers

Publié le par our-runway

Je vous avais déjà parlé des Nike Mag il y a peu de temps --> ici . C'est Kid Cudi le premier à ce montrer avec les Mythique Nike Mag " à savoir qu'il a gagné 4 enchères eBay et  en possède donc 4 paires ! " , compter 8000$ la paire. 

 kid-cudi-2011-nike-mag-1-620x413.jpg

Kid Cudi portait ce jour là des lunettes Versace : 325$

Un blouson Brodé avec coudière en cuir Dries Van Noten : 1745$

DRIES-VAN-NOTEN-MENS-VID-BIS-EMBROIDERED-JACKET-BLUE-GOLD.jpg DRIES-VAN-NOTEN-MENS-VID-BIS-EMBROIDERED-JACKET-BLUE-GOLD-B.jpg

 

 

Guillaume

Our Runway rédaction

Publié dans Celebrities & Brands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un bon article ! Des sneakers très chères! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu aimes le rap US : http://allofthelights.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> je suis quotidiennement ton blog et je le trouve tres bien fait.<br /> <br /> <br /> concernat les nike,kanye est deja apparue avec celles-ci mais pas en lieu public,cf le blog de virgil abloh.Aussi un japonnais s'en est procuré une sur ebay à 2,2 millions de<br /> dollars.(http://search.japantimes.co.jp/cgi-bin/nn20110925a6.html).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut, merci de suivre mon blog :) . <br /> <br /> <br /> je viens de voir ton liens. La vente est en effet partit à 2,2 millions de Y " Yen " sonc ça fait du 20 000€ quand meme lol . ce qui est environ plus de deux fois le prix classique des vente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon merci pour l'information, je viens d'en faire un article ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />