Kim Dotcom & Kimi Raikkonen Race Moded CLK-DTMs on the Nürburgring

Publié le par our-runway

Kim Dotcom, alias Kim Schmitz, a récemment mis en ligne sur YouTube un film qu'il avait commandé avant d'être arrêté, chez lui en Nouvelle-Zélande, dans le cadre de l'affaire qui a vu la fin de son site de téléchargement direct MegaUpload. 

S7-video-Quand-Kim-Dotcom-Schmitz-s-amusait-sur-le-Ring-ave.jpg

 

En compagnie de son compère Finn Batato et de Kimi Räikkönen, actuel pilote de Formule 1 chez Lotus, on le voit faire des tours de pistes sur le circuit allemand du Nürburgring. Les pilotes sont à bord de voitures de supertourisme Mercedes CLK utilisées dans le championnat DTM. Les voitures appartenant à Kim Dotcom ont comme immatriculation, «good», «and» et «evil».

 «C'est un hommage au circuit du Nürburgring, à la DTM, à la CLK et à Kimi Räikkönen, l'un des meilleurs pilotes du monde», commente Dotcom. «J'avais l'habitude de jouer à Forza et Need for Speed ​​sur ma Xbox Live. Ces jeux m'ont inspiré pour créer une vidéo qui ressemble à la rediffusion d'un tour parfait sur le circuit». «Je sais que ce n'est pas parfait, a-t-il ajouté, mais j'ai essayé».

 

 Quant au résultat de la course, pas de miracle. «JE N'AI PAS PU GAGNER contre Kimi, explique Kim Dotcom. Je n'ai jamais pu. Nous avons dû lui dégonfler ses pneus. Mais même comme ça, nous n'y sommes pas arrivés.»

La production de la vidéo a nécessité 30 caméras, une équipe de 100 personnes, 2 voitures d'accompagnement et une caméra aérienne, et 20 tours de pistes pour obtenir toutes les images.

Un post-scriptum suit la vidéo. Kim Dotcom s'excuse de ne pas pouvoir monter la version finale du film, celui-ci ayant été saisi par le FBI. 


Guillaume

 Our Runway 

Publié dans Article de la Semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article