Vendor Thing x CA4LA

Publié le par Thomas

http://www.hypebeast.com/image/2010/07/vendor-things-ca4la-paper-things-hat-0.jpg

 

Le chapeau n'est pas qu'un simple accessoire. A une époque, en plus de protéger du froid ou des rayons de soleil il était considéré comme l'affirmation d'un statut social, d'une appartenance ethnique ou clanique. Puis il est devenu un simple accessoire de mode comme un autre qui a vite sombré dans l'oubli.

Années après années, le couvre chef c'est constitué un statut d'objet de décorum. Mis appart un groupuscule de personnes qui cèdent encore à la tentation plus personne n'ose se promener avec un Borsalino ou un Canotier sur la tête. Et c'est bien dommage.

Malgré tout personne ne perd espoir puisqu'on retrouve encore quelques boutiques revendeuses uniquement de chapeaux, tout comme certaines marques qui sévissent encore. Au Japon par exemple avec la marque Vendor Things qui vient de s'associer à CA4LA pour créer une collection de chapeaux légers et lumineux qui ma foie sortent quelque peu de l'ordinaire tout en préservant une part de classicisme pas désagréable. Les jeunes en ont pris de la graine…

 

Disponible en quatre coloris : Marron, Noir, Violet et Naturel

Sur : www.vendor.co.jp

Thomas

Our Runway Rédaction

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article